Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 603

Forums > Communauté > Les financements participatifs

Il y a selon moi beaucoup mieux dans le style.

Badevolk

A quoi penses-tu, par exemple ?

Pour contre balancer, moi j'ai bien aimé. J'ai lu les autres campagnes et si je devais en jouer une, ça serait probablement celle-là. Comme les précédentes, et énormément de produits, elle peut être qualifier de linéaire (enfin elle ne l'est pas bcp plus que la Campagne Impériale pour Warhammer, par exemple). Cependant, elle laisse comme pas mal d'agentivité (au sein des scénarios) aux personnages. Sans spoiler, il y a en effet un côté "quête classique de medfan", mais qui prend à contrepied pas mal de ses clichés. En outre, fait que j'apprécie beaucoup, la campagne pose souvent des cas de consciences aux personnages, les mettant dans des situations plus grises que noires et blanches.
Bref, moi, à la lecture j'ai bien aimé.

Les PJ prétirés de la campagne "Les Chemins de la terreur" ont-ils des caractéristiques inférieures à 50% comme dans les campagnes précédentes ou alors sont-elles un peu supérieures pour faire une ambiance "héroîque" comme le pitch semble le présumer ?